Accéder au contenu principal

Société Claire-veaux




Dans un scénario brillant
plein de rebondissements qui mêle l'actualité scientifique à la Politique du moment. Le professeur William Blixton fait une découverte étonnante sur les propriétés de la "Matière", qui peuvent révolutionner la science.



Thierry Patrice - Quel remède à la méchanceté ?

Vous suivrez l’enquête du journaliste Gilles De Salm, retrouvant les enregistrements du professeur. Il remontera patiemment le fil de cette histoire jusqu’à la société "Claire-veaux " et ses curieux adeptes membres de l'ordre du "ressuscité". Le pauvre Gilles de Salm tombant dans les griffes de la sulfureuse Kathy Pena acoquinée avec le  FSB qui va l'entraîner en enfer ou il rencontrera le terrible Lucius Strabismuth surnommé Héphaïstos.

Héphaïstos réussira t'il à prendre le contrôle de la "Matière" ?
- C'est sans compter avec l'agent US- C.Davenport qui surveille depuis plusieurs mois la société "Claire-Veaux" . Celui-ci a décidé d'utiliser Gilles comme appât.

Mais qui sont donc les adeptes de cet ordre dit du "Ressuscité" ?

phil did

Posts les plus consultés de ce blog

La cérémonie

  Depuis plusieurs heures le lieutenant subissait l'assaut d'un ennemi qu'on ne voyait pas encore; le bombardement était constant, terré dans un trou , Il tremblait de plus en plus et malgré le froid mordant l'atmosphère était suffocante.         Depuis qu'il avait renoncé à communiquer sa position, il se sentait complétement impuissant. Qu'était devenu son groupe, ou se situait l'arrière ? Devant lui une ligne de front s'enflammait; les sommets des tours de la centrales de Z émergeaient flottant comme des grosses barriques sur d énormes nuages de fumée.

Pour un nouveau départ

Un ramasse-miettes

Quels sont les pouvoirs exceptionnels définis par l'article 16 de la Constitution ?

  L’essentiel L'article 16 de la Constitution peut être déclenché en cas de menace grave et immédiate contre les institutions de la République et si le fonctionnement régulier des pouvoirs publics est interrompu. Le président de la République exerce alors   les pouvoirs législatif et exécutif . L’article 16 a été utilisé du 23 avril au 29 septembre 1961, à la suite du putsch des généraux en Algérie. Sources : https://www.vie-publique.fr/qui-sommes-nous (Vie Publique)