Accéder au contenu principal

Articles

Affichage des articles du avril, 2018

Les coulisses du bar d'Auguste

" C'est ainsi que la vraie beauté ne nous frappe jamais directement. et qu'un soleil couchant est beau à cause de tout ce qu'il nous fait perdre."  F Culture les chemins

Veillée d'arme

Si Shakespeare et ses imitateurs nous ont insinué à la longue une idée de l'art pour l'art, avec l'art d'un côté et la vie de l'autre, on pouvait se reposer sur cette idée inefficace et paresseuse tant que la vie au dehors tenait. Mais on voit tout de même à trop de signes que tout ce qui nous faisait vivre ne tient plus , que nous sommes tous fous, désespérés et malades. Je nous invite à réagir. (A. Artaud).

Marie-avril 2018

Marie qui était restée assise silencieuse livrée à une secrète méditation, parti d'un franc éclat de rire. Çà avait été plus fort qu'elle.  à France Culte ala bibale médicis

Cahors

Charles entama son récit le regard perdu dans l'écume la plus noble de toute, celle de l'effervescent pétillant et impétueux champagne , ces milliers de petites bulles qui surgissent le long du verre comme autant de perles et qui s'agitent en moussant à la surface comme des esprits volatils.

Bonjour M'sieur, Dame

Écoute, c'est formidable! Quand j'ai entendu ta voix, j'ai eu l'impression de revivre - c'est drôle qu'on se soit rencontrés à nouveau ici après si longtemps !

Sratchons

Scratchons avec Phi Did